Opter pour un voyage en famille à destination du Vietnam

4 août 2015 Envolez-vous pour l'Asie  Laisser un commentaire

vietnam halong famille

Le Vietnam est un pays asiatique qui regorge d’innombrables attractions touristiques. Une très belle destination de vacance pour tous les membres de la famille. Petits et grands pourront facilement y trouver leurs bonheurs et se faire plaisir.

Pourquoi choisir les Vietnam comme destination ?

Les paysages naturels du Vietnam sont tout simplement à couper le souffle. La population n’est pas seulement agréable, elle est aussi très accueillante et chaleureuse. Les charmantes villes, les monuments touristiques ainsi que les nombreux sites enchanteurs sont tous des éléments qui témoignent de la splendeur du pays. Un séjour en famille au Vietnam ne peut être qu’agréable et riche en découvertes. En effet, il y a tant de choses à faire et à voir dans cet endroit. Une autre raison qui garantit la réussite d’un voyage en famille dans ce coin paradisiaque du monde est l’amour particulier que ressentent les habitants à l’égard des enfants. Authenticité et Inoubliable sont deux adjectifs qui définissent au mieux les aventures qui attendent tout un chacun en ces lieux.

Comment découvrir le Vietnam autrement ?

Que voir ? Que faire ? Les deux premières questions qui viennent en tête des touristes et des vacanciers au moment du choix de la destination. En ce qui concerne le Vietnam, les visiteurs seront plus que satisfaits dans ce domaine. En effet, qu’il s’agisse de visites culturelles ou de découvertes d’activités ludiques, tout est réuni pour réussir des voyages en famille au Vietnam.

Découvrir les marchés flottants sur le Mékong est par exemple une excellente idée d’activité qui peut être effectuée en famille. Une partie de découverte qui permet aux petits et grands d’expérimenter une ballade à la fois ludique et sympathique à bord d’un « sampan » (un bateau traditionnel du Vietnam). Une croisière inédite qui permet de partir à la découverte des meilleurs paysages du pays autrement. En outre, les marchés flottants sur le Mékong représentent le marché animé qui marque la singularité du pays. C’est aussi une parfaite occasion pour faire connaissances des personnes locales et pour passer à la dégustation des fruits des maraîchers. Les tout-petits seront facilement émerveillés par les multitudes de bateaux sur le Mékong (barques à rames, petits bateaux de pêche ou encore pirogues).

Opter pour la pratique du kayak dans la baie de Halong ne peut aussi être qu’une très bonne idée. Une excellente activité qui peut être effectuée en famille. De plus, la baie d’Halong est un des plus grands sites touristiques du Vietnam. Cet endroit est même devenu une étape obligatoire lorsqu’il s’agit de séjourner au Vietnam. Un endroit ou le dépaysement est totalement au rendez-vous. Parents et enfants pourront profiter d’un moment paisible au bord de la mer, de belles séances de baignades. Aussi, en découvrant les magnificences des paysages offerts par l’île, on peut réellement être sûr de passer un séjour inoubliable.

Découvrir la plage de Nha Trang pour une véritable vacance balnéaire

Il n’y a vraiment aucune chose au monde qui puisse être capable de remplacer le plaisir des vacances balnéaires. En effet, une vacance sans plage et sans le magnifique reflet bleuté de la mer ce n’est pas une vraie vacance. Au Vietnam, la plage de Nha Trang est l’une de ses plus belles plages. Les vacanciers à la recherche de la générosité du soleil, de l’oisiveté ainsi que d’activités nautiques sont particulièrement attirés par ce site à la fois enchanteur et ensorceleur. La destination plage reste en effet la destination phare pour toutes les familles. Sable fin, eau turquoise et diverses activités nautiques pour tout le monde sont au rendez-vous à Nha Trang.

 

L’article est écrit par Vietnam Tour Operator

Tags:  

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>