Tous les bons plans de Népal

24 octobre 2015 Envolez-vous pour l'Asie  Laisser un commentaire

nepal-changu-narayan

Le Népal, pays de montagne est une des plus belles destinations pour le tourisme d’aventure. Cet endroit est non seulement réputé par sa gastronomie, qui est un grand atout du Népal, les professionnels de l’hôtellerie et la restauration sur place ont participé à une formation Licence 4.   Le Népal également est surtout célèbre par ses aventures populaires comme la randonnée, alpinisme, randonnée, alpinisme, ski, etc. Faire du trekking au Népal est une expérience vraiment incroyable. Les explorateurs intrépides peuvent avoir l’occasion ultime pour les jeux d’aventure.

Trak en montagne

Que faire à Népal ?

C’est une superbe destination pour ceux qui sont en quête d’aventures extrêmes. Le paysage captivant, les vallées magnifiques, des rivières scintillantes, des oiseaux, la flore et la faune enchanteresse font du Népal une destination paradisiaque pour les touristes, les amoureux de la nature et les amateurs d’aventure. Les touristes se sentent généralement très aventureux, après la randonnée sur les pentes glacées et les épreuves de montagne, entouré par une végétation luxuriante. C’est la merveilleuse occasion de profiter de randonnée et des visites à la fois. Ils peuvent repérer certains des paysages les plus spectaculaires dans l’itinéraire de randonnée. Ils passent également par de nombreux villages de montagne. Les habitants chaleureux offrent un accueil chaleureux aux touristes. Il y a de nombreux sentiers de randonnée au Népal. Certains de ces itinéraires de randonnée populaires sont Pokhara, Everest trekking route, circuit de l’Annapurna trek, Langtang région, Lukla, etc sont parmi les options de trekking nombreuses. Il est très aventureux de faire du trek sur les plus hauts sommets de la montagne. Vous verrez aussi la beauté incomparable de la nature dans la région himalayenne.

Une destination qui offre beaucoup d’activités amusantes

Outre la randonnée, les amateurs d’aventure peuvent également profiter du Népal en faisant de l’escalade, du ski, parapente, VTT, etc dans les terres de montagne. Avant de planifier un voyage au Népal, les intrépides explorateurs doivent tenir compte du climat du Népal comme dans certains treks la saison n’est pas idéale et sûre. Alors, visitez le lieu lors des saisons favorable afin que vous puissiez avoir aventure ultime de votre voyage. Vous devez regarder votre physique avant de planifier le voyage. Toutefois, le trekking facile est également possible au Népal. Mais si vous voulez parcourir de longues distances à plus haute altitude, alors vous devrez aller faire des visites médicales. Les patients asthmatiques et les nausées ne sont pas autorisés pour les treks en haute altitude.

Tags:  ,

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>